Créer un site internet

Bien-être : 7 stratégies antifatigue

biospheres Par Le 01/12/2019

Voici quelques conseils pour vous maintenir en forme, des conseils trouvés sur les livres de bien-être de la librairie Saphira :

1. Fatiguez-vous autrement. Si vous êtes fatiguée psychiquement, pratiquez un sport pour être fatiguée physiquement afin de vous changer les idées, ça fait un bien fou et ça rebooste le moral.

2. N’abusez pas de boissons énergisantes. Elles ont tendance à ne pas vous faire sentir la fatigue, mais au bout d’un certain temps vous aurez l’impression de tomber du haut d’un immeuble tellement votre corps a supporté un surplus de fatigue masqué par l’effet de ces boissons.

3. Tournez-vous vers l’homéopathie. Il Faudra bien entendu consulter votre médecin avant de prendre n’importe quel traitement homéopathique qui peut être bénéfique à votre santé.

4. Nourrissez votre thyroïde. Cette glande règle le rythme de notre organisme, et son efficacité provient de l’iode (présent dans le poisson d’eau de mer par exemple). La fatigue se ressent dès que la thyroïde est à son minima.

5. Éliminez le tabac. La nicotine donne l’impression d’être rechargée à bloc, fausse illusion. Le tabac dévore toute l’énergie qui est en vous en s’attaquant aux vitamines et à votre oxygène.

6. Surveillez vos globules. Avec un analyse sanguine, on peut découvrir une inflammation ou une infection, comme un abcès dentaire qui peut épuiser rapidement l’organisme.

7. Pourquoi pas l’auto-hypnose ? Cet état mental situé entre la veille et le sommeil peut avoir des bénéfices considérables sur votre organisme. Suivez d’abord une ou deux séances avec un professionnel.

 

 
×